team s4 Index du Forum
team s4
C'est une team s4

team s4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

faite vos histoire ICI en un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinter
Alias

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: faite vos histoire ICI en un message Répondre en citant

La legende du .................

un jour 47 (c"est son nom pougrave ) non son nom etait bon osef on le sait pas un beau matin  
47 : Need fric ! Need FRIC FRIC MERDE FRIC CHU PAUVRE PAUVRE PAUVRE
Zord : bon moi me casse tu me doit 50 euros AH AH AH AH AH AH AH  
47 :... * flingue Zord *  et zord mourra ... bordel un jour ils vons decouvrir tout les cadavre de gars qui veullent mon fric
2 ans plus tand 47 trouva un job  .... cela se passa au mont batard on dit que c"est la bas que les pire batard on etait tuer ...
47 : je suis la pour trouver du boulot je suis votre homme
patron : j"tai deja engager tete de con bon ton boulot c'est de eradiquer tout les ptit truc zarb en haut ce des je croit des annimaux avec des ailes
47 : hein c'est quoi ce bordel sale con c'etait ecrit deblayeur de neige pauv con merde
patron : ta le choix tu le fait ou tu creve * sort un desert eagle *  alors tu te decide PTIT CON !!!
47 : OMG OUI OK OK JE VAIS LES EXTERMINER  !!! OMG eh eh .. * sort un desert eagle *
patron : flingue la main de 47 chu le meilleuir tireur d"elite d'ici ptit con ! allez au boulot
47 : AIE AIE SALE CONNARD DE IRAKIEN !!! JY VAIS PAUV CON
patron : repete sa et jte tue ...
47 : ce bon merde ...
puis 47 monta au sommet du mont batard juste ou il aperçu ... * BOUM * un gros bruit bizzare sous la terre
47 : ce quoi ce bordel bordel de merde de chameaux rouge qui pue la pisse de chevre
??? : ... * flingue la tete de 47 *
* BAM * du sang sortie du crane de 47 mais il netait pas mort quesque * une puissance energetique propulsa 47 dans un trou
47 : BORDEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL  DEEEEEEEE  MEEEEEEERRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEE
BAM BAM BAM * des tire de partout arrivant
47 ; chu ou * se fait flinguer lepole * OMG PUTAIN DE MERDEEEE
Soldat : SORT DICI TU VA CREVER * flingue les irakien a coup de bullet B
47 : ... on est ou aussi la jtombe dans un trou come un trouducul je me fait flinguer PUTAIN OU CHU  
Soldat : cette legende on est dans le trou du cul du mont batard on est dans la legende du ......
47 : du quoi ?? merde vasi putain veux me cassez d'ici sa pue la merde
Soldat : on ne peux sortir tu est condamé ici ... a jamais ... a plus que jamais ... tu est ici jusqu"a l"au dela
47 : *flingue le Soldat * GRRRRR *  POWA !!!! * escalade et par *
Patron : AH AH FELICITATION TU A NETTOYER TOUT LE MONT POUR SA 50 000 000 000 EUROS LIQUIDE PUISQUI YEN NA PAS TA PLUS DE BOULOT A++
47 : MERCI A++ BONNE CONTINUATION EH EH EH EH EH  
Mec qui doit du fric de 47 : FILE LE FILE TE  50 000 000 000 EUROS LIQUIDE
47 : reve * tue le mec *   eh sa me donne une idee pourquoi pas devenir le plus grand tueur de la terre ? PAS CON JE MY MET POUR UNE AGENCE

et ce comme sa que HITMAN -47 A ETE CREE ............ MERCI DE LA LECTURE

bon voila mon histoire faite la votre Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation