team s4 Index du Forum
team s4
C'est une team s4

team s4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Longue absence ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannos
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Et ouais, vous avez du le remarquer, je ne viens plus sur S4. La raison étant que le jeu plante à cause de ma carte graphique et que je suis obligé de passer en 800x600, que le jeu m'ennuie et que je passe plus de temps avec Spinter à la recherche de MMO. Je ne peux donc en aucun cas gérer la team et Rhinok pourra s'en charger.

J'ai un propre forum personnel avec Spinter, on ne fait pratiquement jamais de topics car on passe tous sur la chatbox de mon forum.
http://alias.xooit.fr/index.php

Voila.

Ensuite, les jeux que je fréquente sont Left 4 Dead, Dawn of War II, Infinity Online, Wolfteam, Age of Mythology au cas où vous les avez.

Je reviendrais de temps en temps au forum mais je pense pas que sa servira.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhinok
Alias

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Ok est égale jmoccupe de la team. Mais je croyais que ce serai Devil Blaze

Rhinok
Alias

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Sinon les nouvelle patch interessante je te les informerai sur les New S4 League.

Dernière édition par Rhinok le Sam 25 Avr - 10:56 (2009); édité 1 fois
Rhinok
Alias

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

J'aimerai te rejoindre sur Infinity Online mais je peux pas plus place dans mon PC en plus tout les autres documents que j'ai besoin je peux pas les éffacer.(parce que ce sont des document personnelle)Mon frère joue a infinity mais il bloque sur le jeu pour les missions.
Sinon Dawn of War 2 je connais moi et mon frère mais on la pas en jeu.Et aussi j'ai Dawn of War Dark Crusade.

Tyrannos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Infinity Online c'est facile comme pas possible, avec Spinter on va très très loin à deux. Sinon pour DoW j'y fais plus trop attention. 
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Rhinok
Alias

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

ok

Rhinok
Alias

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

est égale a Dawn of War II tu la pour rien

Tyrannos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Le jeu que je joue en ce moment c'est surtout Left 4 Dead. Les developpeurs ont implanté un troisième mode de jeu après le mode campagne et le mode versus : le mode survival qui est très sympathique.

Infinity j'ai la flemme d'y jouer sans Spinter.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Rhinok
Alias

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

ok

ikitany
Alias

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

slt moii je c pareille jpeux plus jouer a S4 mé je joue a plusieur autre jeux telle que:
Bounty Bay Online: jeux de simulation de pirate en 3D et une carte ou vous pouvais vous deplacer en toute liberté.
Archlord:augmenter de niveau en tuant des monstre avec des arme baleze et devenir l'archlord.
Soldier front: jeux de geurre a la 1 er et 2 eme personne (du singulier xD)ou il ya 4 mode de jeux qui sont:-Deathmatch
                                                                                                                                                           -Team match
                                                                                                                                                           -Singlematch
                                                                                                                                                           -Capitaine Vs Capitaine
Si vous voulait me rejoindre dans l'un de c jeu mé speudo sont:-Bounty Bay Online,je sais pas encore mon nom car je le télécharge
                                                                                            -Archlord, premier serveur C Ikitany
                                                                                            -Soldier front souvent sur le premier serveur, c -^Nigth-^

Voila je passerais de temp en temp sur le forum pour vous parler, si vous voulait plus d'info sur les jeux demander moi !
Bon jeu a vous tous et bonne continuation dans un monde rpg fps et rp virtuel ! ^^

Ps: Waouuuuaa la premier fois que jecrit autent en une fois ^^
@++ tous le monde

ikitany
Alias

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

rectification pour mon speudo de Soldier front c pas -^Nigth-^ C ^-Nigth-^

Rhinok
Alias

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

Moi je joue à un autre MMO c'est "Air Rival" je pourrais me connécté sur S4 les Mercredis ptètre le Samedis.Lol tout le monde fait des pause de S4 League.
Pseudo de Air Rival:

Nopherio.

Tyrannos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

He ben au moins on s'ennuie pas ^^. Vous avez Steam ? Si oui filez moi votre nom de compte que je vous ajoute, le mien est Milo_Serath (et mon pseudo Serath)
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Spinter
Alias

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

pouet
http://www.smach.net/lol

Dernière édition par Spinter le Ven 30 Avr - 11:42 (2010); édité 1 fois
Spinter
Alias

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Longue absence ? Répondre en citant

jf

Dernière édition par Spinter le Ven 30 Avr - 11:42 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Longue absence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation