team s4 Index du Forum
team s4
C'est une team s4

team s4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Street gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilblaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Street gears Répondre en citant

J'ai récemment découvert ce jeu.Il est bien vous evoluez dans une ville en faisant des quêtes avec vos rollers.Ils y a aussi des skills en tout genre et vous pouvez faire des courses directement.Je vous le conseille!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrannos
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Street gears Répondre en citant

J'y jouait avant. Trop facile. Toujours en première ou deuxième position avec Spinter. Equipement toujours limité. Bref c'est ennuyant à force.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Spinter
Alias

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Street gears Répondre en citant

Street gear j'y joue plus ... Trop pas amusant Sad

Rhinok
Alias

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Street gears Répondre en citant

Moi ji joue encore mais lvl de meerde 8 Crying or Very sad alors que mon frère lvl15 en plus EXPERT il y a des nouvel map de STREET GEARS c'est Back Street,Divehill et SpeedWay('carte pour les grade expert).

Spinter
Alias

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Street gears Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Street gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Show me your S4 -> Blablation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation