team s4 Index du Forum
team s4
C'est une team s4

team s4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ikitany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Alias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannos
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

J'écris à la place d'ikitany, il n'a pas le temps de le faire pour tels ou tels raisons.

C'est un rookie qui a commencé avant-hier S4, et il avait besoin d'une team pour s'entrainer et bien jouer. Il assimile vite les tricks que j'ai présenté. Pour le test, il se fera à 17h aujourd'hui, avant la WAR. Il est sympathique et sûrement actif.

Pour son test, je l'entrainerai au duel au pistolet et à l'épée et il devra marquer un ou deux TD sur Station-2 en étant le moins blessé possible.

Bref, je pense que le recruter est la meilleure des choses pour le moment aussi.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilblaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

D'accord

Spinter
Alias

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

je pense que faut pas trop recruter les debutant c"est assez dur a entrainer base et tout

Spinter
Alias

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

J'veux dire que ne recruteons pas trop des debutant enfin ...

Tyrannos
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

Moi le seul critère que je demande à la base c'est qu'il soit sympa. Les critères secondaires sont son activité, son expérience du jeu etc...
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Oh le joli cimetière.

Devilblaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

Ouai 

ikitany
Alias

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Ikitany Répondre en citant

Simpa d'avoir ecrit a ma place et merci de dire que je sui simpa ^^ mtn Rookie 10 atention xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Ikitany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s4 Index du Forum -> Alias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation